Mes savoir-faire
Des atouts qui valorisent une communication à 360°
Une expertise et des connaissances digitales innovantes
- Webdesign : conception graphique digitale tous supports (Devices).
- Optimiser l'expérience utilisateur (UX) :
1 > Immersion > Recherches et analyses : brief, recherche utilisateur, benchmark…
2 > Idéation > Générer des idées ensemble, bâtir une stratégie et un concept.
3 > Organisation > Structurer et organiser ses idées : stratégie de contenu, définir l'arbo, créer des parcours utilisateur
4 > Itération > Tester et formaliser ses idées, tester et mesurer la phase de prototypage.
Identification de la marque
- Identité visuelle : logotypes, chartes graphiques, choix iconographique, shooting.
- Recommandations : créative et stratégique, shooting. Choix des intervenants extérieurs…
- Illustrations : Flat Design, pictos, typo, 3D, personnages (mascottes), roughs.
- Campagne : presse, affichage...
- Édition : flyer, plaquettes, brochures, catalogues, Pochette (fdc perso), rapports d'activité...
- P.L.V. : totem, kakémonos, stop rayon, présentoirs, réglette, urne...